Naruto Shippuden, fin de l’anime …

Naruto Shippuden, fin de l’anime …

Naruto c’est ce jeune ninja en combinaison orange (une couleur qui n’est pas sans rappeler un autre grand héros du manga) qui nous fait vibrer depuis 1999.

Ce garçon impétueux et tumultueux est arrivé sur les écrans en 2002 sur la chaine spécialisée Game One, qui a regroupé un public extrêmement large grâce à Naruto.

Naruto Dvd

La jeunesse des Naruto et ses début en tant que shinobi novice (genin) c’est 9 saisons réunies en 17 coffrets, et 220 épisodes jusqu’à son affrontement « fraternel » avec Sasuke.

Un succès immédiat et grandissant avec de plus en plus de diffusions et surtout la sortie de Naruto Shippuden en 2007  qui correspond à la deuxième partie du manga.

Plus mûr mais tout autant excentrique, Naruto Uzumaki n’oublie jamais son Nindo : ses promesses il les tient tout au long des 500 épisodes que compte Naruto Shippuden. Cette partie plus dense, correspond au découpage du manga papier. En effet, il y a  27 tomes avant l’ellipse de 2ans et demi et le retour du ninja blond paré pour devenir Hokage qui tiens en 45 volumes.
Naruto Shippuden Dvd
Cela porte la série à 720 épisodes et le tout dernier a été diffusé le 23 mars 2017. L’occasion de pouvoir se faire ou se refaire l’intégrale en Dvd et pour les plus passionnés Boruto sortira an Anime le 5 avril prochain, le manga papier quant à lui est déjà disponible si vous voulez découvrir ce qu’est devenu le monde du Ninjutsu que l’on a partagé pendant près de 20 ans !

 

Phone: 04 78 27 27 00
13 Bis Rue Lanterne 69001 LYON, FRANCE
Style switcher RESET
Body styles
Color settings
Link color
Menu color
User color
Background pattern
Background image