Les lectures mangas avant la rentrée – Qu’avez-vous loupé cet été ?!

Les lectures mangas avant la rentrée – Qu’avez-vous loupé cet été ?!

Comment bien finir les vacances en mangas !

Avant la rentrée, la reprise, les obligations … ça fait du bien de pouvoir se plonger dans la lecture qu’on a attendue tout l’été.

Prolongez vos vacances et votre repos avec un peu de lecture d’évasion.

  • Les Blockbusters :

One Piece (T79) :

La bataille fait rage à Dressrosa et Luffy déploie des techniques inédites pour battre l’usurpateur Doflamingo et libérer l’île de son joug. Le gear 4 sera-t-il suffisant ?
Au milieu de sa quête pour devenir Seigneur des pirates (selon Monsieur Oda lui-même), l’équipage du Thousand Sunny devra bientôt affronter un des 4 empereurs…

one piece Tome 79

 

Naruto (T71) :

L’avant dernier tome de Naruto pour un final explosif dans la guerre au sommet entre ninjas.
Plus de 16 ans depuis les premiers pas de notre héros maladroit et de sa combinaison orange reconnaissable entre mille. Il lui reste encore un tome pour accomplir sa quête et devenir ou non hokage de son village en y ramenant la paix et peut être même Sasuke.

Naruto Tome 71

Bleach (T69) :

Alors que le tout dernier chapitre de Bleach est annoncé pour le 22 août, le tome 69 est sorti cet été en France.
Des hauts et des bas dans l’engouement que l’on a sur les péripéties d’Ichigo mais l’histoire touche à la fin et ça va faire du bien de pouvoir enfin terminer sa collection. Encore un effort et vous saurez tout sur les shinigami !

Bleach tome 69

 

One-Punch Man (T3) :

Petit nouveau de l’année et déjà phénomène incontournable, One-Puch man existe pourtant depuis 2009 sur internet et devant l’emballement général il est sorti en manga papier début de cette année.
Si vous êtes passé à coté de Saitama capable de battre n’importe quel ennemi en un coups rattrapez vous avec les 3 premiers tomes de ce manga déluré !

One-puch man t3

 

  • Les Mangas Français

Dreamland (T15) :

Après deux ans d’attente, Reno Lemaire , originaire de Montpellier, nous offre un tome à la hauteur de nos espérances. Une guerre au royaume de rêves, de la couleur, du sombre, des morts et des victoires !
Le talent français reconnu et qui hérite dignement des plus grand mangakas.
Le petit plus ?… Un tome 16 qui devrait sortir en fin d’année ! Alors n’hésitez plus dans ce manga mêlant, rêve et réalité, passion et tragédie, combat et questionnement !

Dreamland tome 15

 

Radiant (T5) :

Publié depuis 1 ans au Japon, Radiant a su séduire le pays d’origine du manga avec son univers d’héroic fantasy aux allures loufoques.
Ayant reçu plusieurs prix pour son travail, Tony Valente ne se repose pas sur ses lauriers et vous propose un manga passionnant et rempli d’action comme on les aime.

Radiant tome 5

 

  • Univers Dark, sombre et Seinen

Billy Bat (T18) :

Dans la droite lignée de 20th Century Boys, Naoki Urasawa nous propose une œuvre qui joue sur différentes époques pour un thriller palpitant et enivrant. En suivant les impacts qu’a l’étrange symbole de chauve-souris aujourd’hui devenue la vedette de BD Billy, on se retrouve projeter dans un univers d’intrigues reliant les personnages et les histoires.

Billy Bat tome 18

Ajin semi-humain (T6) :

Aventures d’immortels mis au ban de la société et qui pourraient bien en être le salut. Poursuivis, traqués et étudiés, ils doivent lutter pour leur liberté et combattre pour leurs idéaux. Rébellion, alter-ego sombres et danger sont au cœur de cette œuvre d’un nouveau genre.

Ajin Tome 6

Terra formars (T15) :

Manga futuriste sur la conquête planétaire, et plus particulièrement Mars, Terra formars développe le thème de la colonisation et de la conquête par l’armement via l’échec scientifique d’une première approche pacifique.
Combats d’humains modifiés contre les créatures fabriqués par les terriens pour rendre mars habitable et batailles acharnées seront le pivot de ce manga d’anticipation !

Terra formars tome 15

  • Le coup de cœur

Gamaran (T22)
Le shônen qui a grandi et vécu sans faire trop de bruits mais qui nous a séduis par son aspect fédérateur et proche des ses prédécesseurs (Kenshin le vagabond et Samuraï deeper KYO dans une certaine mesure).
C’est donc le dernier tome de Gamaran, une quête pour sauver un ami et aussi se venger d’un paternel qui a gâcher sa vie avec ses compagnons de dōjō. NI trop long ni trop court, appréciable de bout en bout, nous vous conseillons ce manga !

Gamaran tome 22

Style switcher RESET
Body styles
Color settings
Link color
Menu color
User color
Background pattern
Background image